Vidéo 1

5 erreurs à ne pas commettre

Vidéo 2

7 étapes que vous devez suivre

Vidéo 3

Achat tableau de bord (avec remise)

Bonus

Réponses à vos questions

Vidéo 2/3 : Les 7 étapes que vous devez suivre pour prendre le contrôle de vos finances (pro et perso)

Visionner la Vidéo Suivante 3/3 >"7 ateliers en direct pour prendre en main votre tableau de bord"

Votre question ou commentaire :

3 réponses à “Webinaire Manager Web Solo – Replay 2/3”

  1. Bonjour,
    comment compte-t-on le loyer, l’utilisation d’électricité, internet, chauffage quand on travaille chez soi ? Est-ce un % qu’on applique entre vie privée et vie pro ?
    Merci de votre réponse

    • Le mieux et le plus efficace est de facturer à votre entreprise un loyer pour l’espace et l’énergie qu’occupe et consomme votre entreprise dans votre habitation. Cela s’appelle une indemnité de bureau. Son montant peut être proportionnelle à la surface que vous occuper pour vos activités professionnelle et la valeur locative de votre habitat.

  2. Si vous êtes en Micro entreprise, il est plus simple des les compter entièrement dans votre budget des ménage car cela ne changera rien à votre résultat comptable. SI vous êtes en entreprise plutôt que de compter un pourcentage de ces différentes charges il est plus simple de facturer une indemnité de bureau à votre Entreprise. Vous pouvez compter 20 à 30% de votre loyer ou de la valeur locative de votre habitat si vous êtes propriétaire? . Si vous êtes info-preneuse vous pouvez compter intégralité de vos connexions internet en tant que charge professionnelle?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *